Attention

Le Coronavirus nous concerne tous ! Merci de respecter toutes les consignes et de prendre les mesures de précautions nécessaires pour enrayer sa propagation.

Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Monde Sauvage Safari Parc

A 25 km de Liège, le Monde Sauvage d’Aywaille, parc animalier fondé en 1973, compte aujourd’hui plus de 1000 animaux de 273 espèces différentes provenant des 5 continents.

Le panda roux


Au fil des 16 km de chemins aménagés qui sillonnent les 84 hectares arborés et verdoyants, laissez-vous transporter dans le monde fascinant de la faune sauvage !

Unique en Belgique, le safari africain offre la possibilité aux visiteurs de se plonger dans un véritable safari où les animaux évoluent en semi-liberté. En voiture ou en petit train, vous vous retrouverez dans un univers de liberté, entourés de grands espaces où les troupeaux d’animaux évoluent à quelques mètres de vous, une expérience inoubliable !

Le safari au milieu des animaux dans le parc


Le Monde Sauvage c’est bien plus qu’un incroyable safari. Promenez-vous à pieds et découvrez aussi les volières, le dôme et son temple maya, les grands fauves et les ours, la toute nouvelle piscine des manchots de Humboldt avec sa vue sous-marine, mais aussi la forêt nord-américaine avec son allée de séquoias, l’île aux singes et aux lémuriens, le boisdibou, le centre des rapaces et de nombreuses nouveautés.

Le majestueux tigre
Les manchots humboldt


Les moments phares de votre journée au Monde Sauvage sont les trois spectacles de perroquets, otaries et de rapaces. A ne manquer sous aucun prétexte !

Le show des otaries
Le spectacle des rapaces
Actions sur le document
Afficher ces pages dans www.aywaille.be